Notre municipalité ne peut pas recevoir de demande par service public.fr
Certaines démarches nécessitent la production d'actes d'état civil (acte de naissance, de mariage, de décès) ou du livret de famille.
Tous les actes des personnes nées, mariées ou décédées à Errouville pourront être délivrés en mairie d'Errouville ou par correspondance.
L'acte sera adressé à votre domicile sous réserve de communication des éléments demandés et après vérification de vos droits.
- L'acte de naissance : une copie peut être délivrée à certaines personnes. Le contenu de la copie peut être complet (copie intégrale) ou seulement partiel (extrait avec ou sans filiation). Les démarches pour l'obtenir dépendent du lieu de la naissance et du type d'acte que vous réclamez.
- L'acte de mariage : il peut donner lieu à la délivrance de 3 documents différents : la copie intégrale, l'extrait avec filiation et l'extrait sans filiation. Les conditions de délivrance dépendent du lieu du mariage et de la nature de l'acte que vous demandez.
- L'acte de décès : il peut être délivré à toute personne qui en fait la demande. Les démarches pour l'obtenir dépendent du lieu du décès et de la nationalité du défunt.
Demande d'acte d'état civil : naissance, mariage ou décès à Errouville
- s'adresser directement à la mairie d'Errouville (muni d'une pièce d'identité ou acte de naissance)
- par correspondance en remplissant le formulaire Demande acte deces.pdf
Demande acte mariage.pdf
Demande acte naissance.pdf
Joindre une enveloppe timbrée, une copie de votre carte d'identité et une copie du livret de famille
A l'adresse suivante :
Mairie d'Errouville
Service Etat Civil
13 rue du Château
54680 ERROUVILLE